Ferry de la Corse à la Sardaigne

...

Réservez en ligne votre ferry de la Corse à la Sardaigne et économisez jusqu'à 25%. En ligne, horaires, horaires, tarifs pour la destination Corse - Sardaigne.

La Corse et la Sardaigne sont toutes deux des destinations de vacances très populaires, surtout en été. De plus, il existe un grand choix de ports de départ et d'arrivée sur les deux îles, avec de nombreuses liaisons par ferry tout au long de l'année. Il existe des ferries réguliers et des ferries à grande vitesse qui desservent les itinéraires. Pour les trajets plus longs, les ferries réguliers sont plus confortables, car ils offrent plus de possibilités d'hébergement et plus de commodités à bord. Les ferries à grande vitesse offrent moins, mais réduisent drastiquement la durée du voyage!

Ports de départ en Corse

  • Ajaccio
  • Bastia
  • Bonifacio
  • Ile Rousse
  • Porto Vecchio

Ports d'arrivée en Sardaigne

Remarque: la distance la plus courte entre la Corse et la Sardaigne est de 8 miles nautiques, de Bonifacio à Santa Teresa di Gallura, et les ferries mettent moins d'une heure.

Horaires

  • Bonifacio - Santa Teresa di Gallura: 4 départs par jour
  • Ajaccio - Porto Torres: 2 fois par semaine
  • Porto Vecchio vers Golfo Aranci: une fois par semaine
  • Porto Vecchio vers Porto Torres: une fois par semaine

Conseils

  • Tant en Corse qu'en Sardaigne, il existe des transports en commun bien développés qui vous permettent de rejoindre n'importe quel endroit
  • Si vous ne souhaitez pas choisir l'itinéraire Bonifacio - Santa Teresa di Gallura, nous vous conseillons de choisir une cabine pour votre séjour sur le bateau
  • N'oubliez pas d'arriver au port au moins une heure avant le départ

Horaires et prix Corse - Sardaigne

Avec go-ferry.fr, vous trouverez toutes les compagnies de ferry qui opèrent de la Corse vers la Sardaigne. Vous pouvez également comparer les prix et choisir la meilleure offre pour vous.

Le prix d'un billet de ferry entre la Corse et la Sardaigne dépend du type de ferry et de la classe de l'hébergement. Il existe des billets spéciaux à prix réduit ainsi que des tarifs pour les enfants et les étudiants.

Les prix des ferries peuvent varier d'une saison à l'autre, c'est pourquoi nous vous conseillons d'utiliser notre moteur de recherche pour connaître les prix actuels des billets et les options d'hébergement que vous pouvez choisir pour votre voyage.

Saisissez une date et cliquez sur "recherche" pour comparer les tarifs de toutes les compagnies de ferry!

Réservez à l’avance

En réservant vos billets de ferry à l'avance, vous aurez un plus grand choix d'hébergement. Pour chaque trajet entre la Corse et la Sardaigne, vous pouvez choisir un hébergement sur un ferry régulier ou sur un ferry rapide. En général, il y a une option pour des billets de pont très bon marché, pour des sièges de type Air ou Business. Les ferries réguliers offrent des possibilités d'hébergement supplémentaires sous forme de cabines et sont adaptés aux voyages plus longs.

Le plus important est d'organiser vos vacances en Sardaigne à l'avance afin d'éviter les surprises de dernière minute. N'oubliez pas de réserver vos billets de ferry en plus de votre réservation d'hôtel. Ayez tout sous contrôle avant de quitter votre maison!

Hébergement sur le ferry

Tout ce que vous devez savoir sur les types de ferries et les possibilités d'hébergement sur les ferries. Réservez l'hébergement idéal sur le ferry entre la Corse et la Sardaigne et arrivez frais et dispos à la destination de votre choix ! Des fauteuils confortables, des sièges en classe affaires, des chaises longues en classe économique et des cabines spacieuses.

Vous cherchez des idées de voyage? Sélectionner sur la carte