Ferry Olbia | Vous êtes à quelques secondes de votre destination!

Ferry pour Olbia

Un guide facile pour savoir comment se rendre à Olbia en ferry, les horaires et les prix du ferry pour Olbia et des recommandations pour les services de transport en commun. Explorez le site Web et trouvez tous les détails nécessaires pour le ferry vers Olbia; itinéraires connectés avec départs et fréquence, options d'hébergement avec disponibilité en temps réel et conseils utiles pour les possibilités de transfert à Olbia!

COMMENT SE RENDRE À OLBIA EN FERRY

Ferry pour / depuis Olbia | go-Ferry.fr
 

Dans les lignes suivantes, nous avons préparé un petit guide de l'utilisateur qui aidera les passagers à atteindre Olbia aussi facilement et agréablement que possible.

Trouvez des informations utiles sur la façon de vous rendre à Olbia en ferry, les options de transport public local pour rejoindre votre hôtel de nuit, les adresses du port et les bureaux d'embarquement, les horaires et les prix des ferries, ainsi que les départs et arrivées en temps réel avec le ferry de / à Olbia.

PORT DE FERRY D’ OLBIA

Le port d'Olbia est l'un des plus importants de la Sardaigne. Le port est situé sur la côte nord-est de l'île et est le port le plus proche pour rejoindre la Sardaigne de l'Italie en ferry. Le port a 9 jetées et la zone s'appelle «Isola Bianca».

Le port d'Olbia vous accueille avec la plus grande gare maritime de l'île. Il y a deux portes de port; l'un à côté de l'embarcadère des ferries et l'autre près du parking. En passant par l'entrée devant les quais et en passant devant la station de taxis, se trouve la zone des départs, accessible uniquement aux passagers avec une carte d'embarquement standard. Ici, il y a un bureau d'information et d'assistance utile qui fournit des conseils sur le transport vers tous les principaux centres de l'île. Α droite, il y a une salle d'attente panoramique, un service de bagages ouverte tous les jours de 6h à 12h et de 16h à 22h, une caisse (Banque Sanpaolo) ainsi que des toilettes.

Sur le côté gauche du hall, ainsi qu'un guichet de caisse (Banca di Sassari), les guichets / bureaux d'information des compagnies maritimes qui opèrent les itinéraires de ferry de / à Olbia.

DÉTAILS POUR LE PORT FERRY D' OLBIA

  • Terminal passagers
  • Viale Isola Bianca
  • Port d' Olbia
  • Google: 40.92290115, 9.51820278

Grimaldi Lines au port d´ Olbia

  • Terminal passagers
  • Viale Isola Bianca
  • Port d' Olbia
  • Téléphone: +39 07891835564

COMMENT CONDUIRE D'OLBIA AU RESTE DE LA SARDAIGNE

  • Depuis le port d'Olbia, vous pouvez rejoindre la partie centrale sud de l'île par la SS 131 jusqu'à Abbasanta où vous pouvez vous diriger vers l'Est ou vers la dérive ouest. La SS 125, également appelée Orientale Sarda, prend un peu plus de temps mais offre une vue choquante et est la route idéale pour atteindre les sites touristiques de la côte; d'Olbia à San Teodoro jusqu'au Golfo di Orosei.

DESTINATIONS DE FERRY DE / À OLBIA

  • Toute l'année, des ferries desservent Olbia depuis Livourne et Civitavecchia. Les voitures sont autorisées sur la plupart des ferries à destination ou au départ  d'Olbia moyennant un supplément et les enfants qui voyagent généralement à moitié prix!

Donnez un port de départ et une date et trouvez toutes les liaisons possibles en ferry de / à Olbia!

Remarque: chaque année et selon la période, il peut y avoir plus ou moins de connexions vers / depuis Olbia. Les plus grandes compagnies maritimes (opérateurs de ferry) annoncent les nouveaux horaires des ferries à destination ou au départ d'Olbia à la fin Décembre et le reste  de Janvier à Mars chaque année!

SERVICES DE TRANSPORT PUBLIC À OLBIA

Le terminal de bus se trouve à droite du parking du port et à environ 40 mètres de la sortie de la gare maritime d'Olbia.

Compagnies de bus publiques

  • ARST, Transport régional Sarda Transport (Compagnie de transport sarde)
  • Compagnie d'autocars Turmo Travel pour les liaisons vers Cagliari et les principales villes de l'île
  • Deplano Bus pour les liaisons vers Nuoro et la région de l'Ogliastra

Dans le sens opposé, à environ 50 mètres de la gare maritime, il y a un abribus ASPO (Azienda servizi pubblici / Services publics Société).

  • La ligne 9 relie le port au centre-ville et à la gare Ferrovie dello Stato en quelques minutes. Les billets, qui coûtent 80 cents, peuvent être achetés dans des kiosques et des vendeurs autorisés

Remarque: toutes les informations ci-dessus pour le port d'Olbia étaient exactes lors de leur publication, mais peuvent changer sans préavi

HORAIRES ET PRIX

Réservez votre ferry de / à Olbia avec n'importe quelle compagnie de ferry qui vous convient le mieux et profitez de votre voyage en ferry jusqu'à votre destination! Le système de réservation  de go-Ferry.fr, permet les plus fiables réservations de ferry en ligne et offre des services moins chers, plus rapides et de meilleure qualité pour votre billet de ou à Olbia.

Avec go-Ferry.fr, vous pouvez vous connecter en ligne avec les systèmes de réservation de la plupart des compagnies maritimes, comparer les prix, trouver des informations sur les itinéraires et les navires, rechercher des itinéraires alternatifs et imprimer instantanément votre billet prépayé de ferry à Olbia.

Les horaires des ferries peuvent changer selon la saison, alors effectuez une prospection optique via notre moteur de recherche pour recevoir les dernières dates, horaires, prix et disponibilités des billets de ferry pour Olbia. Avec autant d'options d'hébergement, vous pouvez être sûr de trouver la meilleure offre pour le billet de ferry de ou à Olbia à un prix qui correspond à votre budget.

Remplissez les champs ci-dessous et cliquez sur AFFICHER pour trouver les horaires et comparer les prix de toutes les compagnies de ferry qui relient le port d'Olbia!

Remarque: chaque année et selon la saison, il peut y avoir plus ou moins de liaisons depuis / vers Olbia. Les plus grandes compagnies maritimes (opérateurs de ferry) annoncent les nouveaux services de ferry depuis et vers Olbia jusqu'à la fin de Décembre et le reste de Janvier à Mars chaque année!

RÉSERVEZ VOTRE FERRY

Organisez votre voyage en ferry à l'avance

Il est très important que vous ayez organisé votre ferry a ou d´Olbia à l'avance, après avoir organisé tous les détails. Vous ne voulez pas que quelque chose se passe mal et vous pouvez réaliser des vacances parfaites avec une excellente organisation. En plus de l'hébergement à l'hôtel et des billets d'avion, lorsque vous réservez les billets de bateau à / d'Olbia, vous savez que tout est sous contrôle avant même de quitter la maison.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez réserver à l'avance vos billets de ferry pour Olbia. Voici quelques-uns des plus importants:

Payer un hôtel à Olbia sans l'utiliser!

Pendant la haute saison, et en particulier en Juillet et Août, il est probable que vous ne trouverez pas de billets de ferry pour des destinations populaires, comme Olbia, si vous ne les réservez pas à l'avance. Alors, ne faites pas l'erreur de réserver votre hôtel à Olbia sans avoir réservé le passage de ferry pour / d'Olbia. La dernière chose que vous voulez, c'est vous rendre au port et ne pas trouver de ferry disponible de ou à Olbia!

Gagnez du temps à Olbia!

Bien que nous facturions une commission pour l'acquisition des réservations de ferry pour Olbia, cela vous permet non seulement de sécuriser vos billets de ferry de / à Olbia, mais aussi de gagner du temps à Olbia; en plus de recevoir un service et une attention de première classe.

Avoir un plus grand choix de billets de ferry!

L'achat à l'avance vous donne une meilleure chance d'obtenir les billets de ferry pour Olbia, sur le ferry que vous préférez et à l'horaire que vous souhaitez. Cela n'a pas de sens que votre voyage de /  à Olbia soit interrompu par le fait de ne pas trouver les départs de ferry disponibles, mais c'est possible.

Trouvez d'autres itinéraires de ferry!

Si vous souhaitez organiser vos vacances au départ ou à destination d'Olbia, il est judicieux de vérifier tous les itinéraires et horaires possibles afin de faire les bonnes combinaisons entre Olbia et d'autres destinations ainsi qu'entre les billets d'avion et de ferry. En ligne, vous pouvez avoir un aperçu de tous les itinéraires pour Olbia.

Obtenez la meilleure offre!

Les billets de ferry pour Olbia peuvent être chers, il est donc naturel de vouloir obtenir la meilleure offre sur eux. Il est devenu une pratique courante pour les ferries d'annoncer des tarifs spéciaux et des remises importantes pour la réservation de billets de ferry pour Olbia jusqu'à 3 à 6 mois à l'avance.

Se sentir bien d'avoir votre billet de ferry dans votre poche!

Vous vous sentirez très bien lorsque vous aurez entre vos mains la confirmation du ferry de ou vers Olbia. La réservation avec nous vous permettra de sécuriser votre ferry de / à Olbia, vous serez soulagé d'avoir la confirmation entre vos mains ou sur votre smartphone!

OPTIONS D'HÉBERGEMENT

Réservez votre option d'hébergement idéale sur le ferry pour Olbia et arrivez frais et reposé à votre destination! Fauteuils confortables, sièges confort de classe affaires, cabines extérieures et intérieures ou chaises longues économiques. Il existe une gamme d'options d'hébergement à choisir pour un voyage de jour ou de nuit.

À PROPOS D'OLBIA

La ville d'Olbia est le principal centre de la Sardaigne du nord-est, cependant, ce n'est pas seulement un port d'entrée, c'est aussi un endroit amusant pour investir de l'énergie. Située dans une excellente baie, les associations portuaires, ferroviaires et aériennes en font une ville exubérante, mais les rives, le centre d'action et commercial en font également un lieu florissant qui est vécu et ravi par ses habitants et en plus par les voyageurs.

Quoi qu'il en soit, ce qui est un endroit florissant avec des contacts actuels recèle également des trésors de son passé ancien. Des colonies datant des Phéniciens et des Carthaginois ont été retrouvées dans des vestiges et des antiquités, dont certains sont actuellement conservés au Musée National d'Archéologie d'Olbia. C'était une ville portuaire romaine impérative, et des séjours de la période Romaine peuvent être vus aux vestiges du canal d'eau et des douches romaines. La Tomba dei Giganti date de l'âge du bronze, un monument mégalithique monstrueux, tandis que sur le Golfe d'Olbia, vous découvrirez des Nuraghe éparpillés dans le champ, les anciennes demeures rondes romanes de la Sardaigne.

La ville Romaine a été démolie par les Vandales à ce moment-là pris le contrôle du domaine byzantin et rebaptisée Pausania. L'île a été isolée en quatre parties réglementaires, Cagliari, Sassari, Nuoro e Oristano, qui se comparent encore aux scènes et sociétés caractéristiques, cependant, il y a quatre autres zones incorporées dans les événements actuels. Olbia avait son propre saint et la congrégation de San Simplicio s'est engagée envers cette sainte personne assassinée sous Dioclétien en 304. Son jour de dévoration est célébré le 15 Mai par de sérieux services poursuivis par une fête de rue, la Sagra delle cozze (moules).

Le cœur d'Olbia est la Piazza Regina Margherita, avec ses châteaux et ses bistrots pour profiter aux côtés de la Piazza Matteotti. Corso Umberto est la principale rue commerçante, avec des boutiques et des magasins, des restaurants et des bistrots. Outre les jolis rivages de la zone, il y a beaucoup de jeux à apprécier ici, y compris l'équitation, le vélo et l'escalade sur les pentes adjacentes, les visites à 4 roues et les sports nautiques comme le saut, le kayak de mer et la voile. Il existe des navires qui vous emmèneront sur des îles intactes de la zone de protection marine ou qui voyagent le long du littoral sauvage.

Partagez Ceci:
2007 go-Ferry © Tous droits réservés