Ferry Donoussa | Vous êtes à quelques secondes de votre destination!

Ferry pour / de Donoussa

Un guide simple pour savoir comment se rendre à Donoussa en ferry, les horaires et les prix du ferry depuis / vers Donoussa et des recommandations pour les services de transport public Explorez le site Web et trouvez tous les détails nécessaires pour le ferry vers Donoussa; Description du port, destinations et itinéraires avec horaires et prix, options d'hébergement avec disponibilité en temps réel et conseils utiles pour les possibilités de transfert à Donoussa!

DONOUSSA EN FERRY

Plage de Donoussa | go-Ferry.fr
 

Dans les lignes suivantes, nous avons préparé un petit guide de l'utilisateur qui aidera les passagers à se rendre à Donoussa aussi facilement et agréablement que possible.

Trouvez des informations utiles sur la façon de vous rendre à Donoussa en ferry, les options de transport public local pour rejoindre votre hôtel de nuit, les adresses du port et les bureaux d'embarquement, les horaires et les prix des ferries, ainsi que les départs et arrivées en temps réel du ferry Donoussa.

Donoussa en ferry est la meilleure option que vous ayez et cela peut être une expérience très agréable et excitante, surtout si vous faites également des excursions d'île en île. Les insulaires grecs sont des experts chevronnés des ferries et préfèrent voyager en ferry à destination ou en provenance de Donoussa en raison de la commodité et de la flexibilité qu'il offre!

Il y a un choix de ferries réguliers qui circulent fréquemment de / vers Donoussa avec des arrêts en cours de route. Les voitures sont autorisées sur la plupart des ferries au départ / à destination de Donoussa, moyennant des frais supplémentaires et les enfants voyagent généralement à moitié prix!

Donnez une DATE et cliquez sur AFFICHER pour voir les horaires des ferries vers / depuis Donoussa!

HORAIRES ET PRIX DU FERRY DONOUSSA

Avec le système développé "Easy-Way" de go-Ferry.com, vous pouvez faire la réservation en ligne la plus fiable et la plus flexible de votre billet de ferry pour Donoussa!

Nous vous connecterons aux systèmes de réservation de la plupart des opérateurs de ferry et vous montrerons:

  • Itinéraires directs avec horaires vers Donoussa
  • Routes alternatives à Donoussa
  • Prix des ferries vers Donoussa
  • Prix pour adultes, enfants et bébés
  • Prix pour toutes les tailles de véhicules
  • Prix des remorques
  • Offres de billets
  • Réduction pour réservation anticipée

Avec toutes ces options que nous proposons, vous pouvez être sûr de trouver la meilleure offre pour le billet de ferry pour Donoussa à un prix qui conviendra à votre budget.

Sélectionnez uniquement le port de départ et cliquez sur AFFICHER LES PRIX. Votre voyage à Donoussa a commencé!

BILLETS DE FERRY DONOUSSA

Organisez votre billet de ferry pour Donoussa à l'avance.

Si votre destination finale est Donoussa, ne négligez pas de réserver vos billets de ferry suffisamment tôt pour éviter les surprises de dernière minute! Nous sommes sûrs que vous ne voulez pas gâcher vos vacances ou changer de destination car vous ne trouverez pas d'itinéraire disponible. Comment pourriez-vous vous sentir au port de départ et ne pas pouvoir embarquer sur le ferry pour Donoussa car il est complet?

Sur la page suivante, nous mentionnerons quelques raisons pour lesquelles il est nécessaire de réserver vos billets de ferry vers ou depuis Donoussa à l'avance!

HÉBERGEMENT SUR LE FERRY DONOUSSA

Réservez votre hébergement idéal sur le ferry Donoussa et arrivez frais et reposé à destination! Fauteuils confortables, sièges confort de classe affaires, cabines extérieures et intérieures ou chaises longues économiques. Il existe une gamme d'options d'hébergement à choisir pour une balade de jour ou de nuit vers ou depuis le port de Donoussa.

À PROPOS DE DONOUSSA

Donoussa est situé à l'extrémité nord du complexe des petites Cyclades orientales. C'est à l'est de Naxos et au nord d'Amorgos. Il s'étend sur 13 500 m² et regorge de petits golfes avec de belles plages. C'est un endroit idéal pour des vacances paisibles. Selon la mythologie, Dionysos a caché Ariane à Donoussa afin que Thiseas ne puisse pas la trouver. Les archéologues ont trouvé à Donoussa une colonie de la période géométrique et des ruines résidentielles de la période du cuivre. Il a une population de 110 habitants et se compose de quatre belles colonies: Donoussa ou Stavros (le plus grand village et port de l'île), Mersini, Charavgi et Kalotaritissa.

Selon certaines versions, Ariane a fui vers cette île après que Theseus l'ait laissée dormir à Naxos. C'est à peu près la seule mythologie liée à Donoussa.

On ne sait pas grand-chose de l'histoire ancienne de cette île, si ce n'est qu'elle était probablement habitée dès le 10e siècle avant JC, et que c'était un endroit où les Romains envoyaient leurs exilés après avoir conquis les Cyclades au IIe siècle avant JC.

Tout comme les autres îles, elle a appartenu aux souverains vénitiens du 13ème au 16ème siècle, lorsque les Turcs ont pris le relais. Étant une si petite île, ce n'était pas très intéressant pour les envahisseurs, alors les pirates en ont profité et ont pris pied ici.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un navire de guerre britannique a été coulé ici, et vous pouvez toujours le discerner depuis la plage de Kedros.

Partagez Ceci:
2007 go-Ferry © Tous droits réservés