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Procédure d'enregistrement et d'embarquement

La procédure d'enregistrement & d'embarquement est réglementée par conditions particulières.
Nous avons préparé d'informations pour procédure au port de départ.

ENREGISTREMENT ET EMBARQUEMENT

La procédure d'enregistrement est obligatoire et s'applique à tous les ports de départ. Cela doit être fait soit au comptoir d'enregistrement de la compagnie maritime, situé dans le port / la jetée / le guichet ou au guichet approprié indiqué à la fin du processus de réservation. (Veuillez noter que toutes les compagnies maritimes ne fournissent pas de comptoirs d'enregistrement au point de départ et que de nombreuses petites îles ne disposent également d'aucune disposition relative à l'enregistrement). Les billets d'embarquement sont émis lors de l'enregistrement.

Les passagers doivent se présenter au point d’embarquement comme suit:

  • Italie-Grèce-Italie pour passagers à pied: au moins deux (2) heures avant le départ
  • Italie-Grèce-Italie pour les passagers de véhicules réguliers: au moins deux (2) heures avant le départ
  • Italie-Grèce-Italie pour les passagers avec camping-véhicules et / ou véhicules avec remorque ou camping à bord: au moins trois (3) heures avant le départ
  • Italie-Sardaigne, Italie-Sicile, Italie-Espagne et v.v. pour les passagers à pied: au moins deux (2) heures avant le départ
  • Italie-Sardaigne, Italie-Sicile, Italie-Espagne et v.v. pour les passagers avec véhicules: au moins trois (3) heures avant le départ
  • Îles grecques pour passagers à pied: au moins quarante (40) minutes avant le départ
  • Îles grecques pour piétons et véhicules: au moins quatre vingt dix (90) minutes avant le départ

Passé ce délai, la compagnie maritime se réserve le droit d'annuler la réservation sans remboursement du tarif.

Pour l'enregistrement, vous aurez besoin de:

  • Les numéros de référence de réservation / confirmation que vous recevez après la fin de la réservation (généralement 2 numéros différents)
  • Documents d'identification pour chaque passager (passeports ou cartes d'identité)
  • Documents d'immatriculation pour le ou les véhicules (si réservés)
  • Documents pour le / les animal (s) (si ensemble)

La compagnie maritime se réserve le droit de refuser l'embarquement des passagers sans les documents de voyage nécessaires susmentionnés.

Après l'enregistrement et si vous avez une voiture, conduisez votre véhicule sur le parking à l'extérieur du navire et attendez pour embarquer. Sinon, continuez à monter à bord en suivant les ordres des officiers du navire.

INFORMATIONS POUR LES TITULAIRES DE VÉHICULES

Lors de l’enregistrement ou de l’embarquement,la compagnie maritime se réserve le droit de vérifier / de mesurer les dimensions des véhicules déclarés au cours du processus de réservation. En cas de divergence, les passagers seront tenus de payer la différence.

TERMES DE LA COUR

  • En cas d'interdiction d'entrée d'un passager dans un autre pays, le coût du retour est à la charge exclusive du passager.
  • Si une amende est imposée par l'autorité du port en raison de documents invalides du passager, l'amende est alors à la charge du passager.
  • Les détenteurs de passeports de tous les pays doivent contacter le consulat approprié pour obtenir des détails concernant l’entrée dans un autre pays.
  • Si un passager souhaite débarquer avant que le navire quitte le port ou dans un autre port que la destination d'origine indiquée, il est obligé de le déclarer au bureau de la comptabilité du navire et d'emporter avec lui tous ses bagages et son véhicule.

go-FERRY SE RÉSERVE LE DROIT D'ANNULER * UNE RÉSERVATION SI:

Les informations sur les passagers et les responsables de voyages sont insuffisantes ou fausses (numéros de téléphone et / ou adresses électroniques inconnus ou trompeurs, noms incorrects ou faux de passagers et de guides de voyage, tailles de véhicules fausses ou incorrectes, types / catégories de véhicules incorrects ou incomplets, etc.)

  • Les détails du titulaire de la carte de crédit sont incorrects
  • Des copies des documents nécessaires (passeport, carte d'identité, preuve de propriété de carte de crédit, etc.) ne peuvent pas être fournies à temps si go-FERRY le demande.

* = Les conditions de réservation du fournisseur s'appliquent dans ce cas.

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