Profitez de votre voyage | Vous êtes à quelques secondes de votre destination!
Available Payment Methods Icon

Modes de paiement go-Ferry

Payez les billets de ferry avec les cartes de crédit / débit les plus courantes, votre compte PayPal ou effectuez un virement bancaire!

NOUS ACCEPTONS LES CARTES DE CRÉDIT LES PLUS COMMUNES

  • Visa
  • Visa Electron
  • Mastercard
  • AMEX (American Express)
  • Maestro
  • Discover (via PayPal)
  • JCB (via PayPal)
  • Diner's Club (via PayPal)
  • Prepaid credit cards

 

TRANSACTIONS PAR CARTE DE CRÉDIT SÉCURISÉES

Chez go-Ferry, nous utilisons la dernière solution pour les services de transaction en ligne de Marchant. Non seulement, il nous apporte un soutien professionnel et digne de confiance, ainsi que la tranquillité d’esprit, sachant que les données de nos clients sont protégées grâce au système de paiement sécurisé en ligne de Marchant (parmi les plus avancés et les mieux protégés), vous procurant ainsi la confiance que vous méritez. En achetant sur go-Ferry, nous protégerons votre sécurité et votre confidentialité en utilisant uniquement les technologies les plus récentes, vous assurant ainsi que nous sommes l'un des sites Web les plus sûrs.

  • Cela implique que tous les paiements effectués sur notre site Web sont traités par les services de notre marchand, ce qui signifie que les détails de votre carte de crédit ne sont vus que par le commerçant et ne sont stockés sous aucune forme.
  • go-Ferry ne voit ni ne conserve les détails de votre carte de crédit à aucun stade de la transaction pour vous assurer la sécurité et la tranquillité d'esprit maximales.

TRAITS

  • Les paiements sont traités dans l’environnement de serveur sécurisé du marchand.
  • Certification numérique avec environnement de cryptage SSL 128 bits, fourni par GeoTrust pour la transmission sécurisée des données de carte de crédit sensibles saisies par le titulaire de la carte.
  • Contrôle de sécurité de la valeur de vérification de la carte (CVV2)
  • De plus, l'ensemble des sites Web, des applications et des API go-Ferry est protégé par les services de sécurité Cloudflare qui qui sécurisent vos données personnelles.

NOUS ACCEPTONS LES PAIEMENTS PAYPAL

Créez ou rappelez votre compte PayPal et associez en toute sécurité vos coordonnées bancaires, de carte de crédit ou de débit! Vous pouvez payez simplement en choisissant PayPal lors du paiement, en vous connectant à votre compte PayPal et en confirmant votre paiement. C'est tout!
Selon son site Web, PayPal constitue un moyen plus sécurisé de faire des achats en ligne. Les données sont cryptées pour une protection supplémentaire contre la fraude et le vol d'identité.

PAYER AVEC UN DÉPÔT BANCAIRE

Achetez des billets de ferry en ligne sans utiliser votre carte de crédit ou votre compte PayPal!

Comment payer avec un dépôt bancaire

Après avoir choisi votre trajet préféré, choisissez l’option «virement bancaire». Une page ‘Informations pour le dépôt bancaire’ contenant toutes les informations et les étapes nécessaires au paiement de votre billet apparaît alors sur votre écran.

Imprimez cette page et envoyez, dans les 48 heures, le montant qui y est mentionné, c'est-à-dire la valeur totale des billets à :

  • Une succursale de votre banque locale. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de référence de la réservation et votre nom complet sur le bulletin de versement
  • Par e-Banking ou par téléphone. Dans ce cas, vous devez également indiquer le numéro de référence de la réservation et le nom du client.Lorsque vous sélectionnez

l'option de virement bancaire (pour votre procédure de réservation), vous recevrez une notification par e-mail concernant votre demande de réservation.

Comptes bancaires de nos fournisseurs

VEUILLEZ NOTER: Nous devons recevoir le montant total du coût du billet. Tous les frais bancaires résultant de la transaction seront à votre charge.

Virement bancaire / Confirmation du dépôt (Procédure obligatoire)

Une fois le dépôt complété par vous-mêmes, vous devriez:

  • Visitez notre site Web et cliquez sur le menu MA RÉSERVATION et entrez votre adresse e-mail (doit être la même que celle indiquée dans la réservation) et le numéro de référence de la réservation dans les champs appropriés.
  • Cliquez sur le bouton TROUVEZ
  • Sélectionnez CONFIRMATION DU VIREMENT BANCAIRE
    Les détails de votre réservation apparaîtront avec des champs supplémentaires à compléter. Entrez le nom de votre banque (utilisé pour le dépôt), sélectionnez la banque à laquelle vous avez transféré le montant du dépôt, le montant du dépôt (n’ajoutez pas de frais facturés pour le dépôt) et la date du dépôt.
  • Cliquez sur le bouton ENVOYEZ et vous avez terminé!

REMARQUE: vous recevrez également un courrier électronique confirmant votre procédure.

Quand et comment on envoie la confirmation

Une fois que nous avons confirmé que nous avons reçu le montant total sur le compte bancaire de l’agence, nous procédons et complétons votre réservation. Dans les 24 heures, vous recevrez un email avec votre confirmation en pièce jointe.

Si vous ne recevez pas l'email dans les 24 heures, vous pouvez imprimer votre propre confirmation:

  • Visitez notre site Web et cliquez sur le menu Administration et entrez votre adresse email (doit être identique à celle indiquée dans la réservation) et le numéro de référence de la réservation dans les champs correspondants.
  • Cliquez sur le bouton TROUVEZ
  • Sélectionnez Imprimer e-ticket / s et imprimez la confirmation.

REMARQUES:
1. Si vous ne recevez pas un email dans les 24 heures ou si vous ne pouvez pas imprimer votre billet électronique à partir de notre système, veuillez nous contacter au 0033 (0) 182 884 920.
2. La procédure de dépôt et de confirmation du virement bancaire doit être complété
aussitôt que possible
Plus vite cela sera fait, plus vous aurez de chances de réussir votre réservation.
3. Dans les rares cas où nous ne serons pas en mesure de compléter votre réservation (en particulier en période de pointe) et que nos suggestions de réservation alternatives sont inacceptables, vous serez remboursé de la totalité du montant déposé.
4. Si, pendant la procédure de réservation, vous n’avez pas l’option pour un paiement par virement bancaire, la date de départ choisie est inférieure à 10 jours selon votre procédure. Notre système Web permettait les dépôts bancaires jusqu'à 10 jours avant le départ. Veuillez sélectionner un départ plus tard ou le paiement par carte de crédit.

 

Partagez Ceci:
2007 go-Ferry.fr © Tous droits réservés