go-Ferry details du contact

HEURES DE TRAVAIL ET ÉQUIPE DE SUPPORT
Toutes les réservations peuvent être effectuées sur le site Web go Ferry, 24 heures , 7 jours sur 7, en utilisant une carte de crédit ou d’un virement bancaire.
Le centre d'appels de go-ferry est ouvert du lundi au samedi de 8h à 17h30. EET / EEST heures (hors jours fériés).
Remarque: les agents / kiosques / kiosques affiliés au port (pour récupérer vos billets d'embarquement) sont ouverts au moins 2 à 3 heures avant chaque départ pour la navigation à voile.
Contactez nous par téléphone
- Française: 0033 (0) 182 884 920
- Anglais: 0030 211 800 89 90
- Allemand: 0049 (0) 221 599 88 995
- Grec: (0030) 211 800 89 90
- Italien: 0039 029 475 2147
Contactez nous par email
Adresse e-mail: [email protected]
Bien que nous nous efforcions de surveiller tous les courriels reçus en dehors des heures de travail, rien ne garantit que nous pourrons répondre immédiatement.
Retarder les réponses
Bien que nous essayions de répondre à toutes les demandes de nos clients, il arrive malheureusement que cela ne soit pas réalisable à cause d'un très grand nombre de demandes. La réponse tardive est inévitable! Nous vous prions pour votre compréhension.
Période de pointe: du 20 Juin au 13 Août
Adresse postale (pour les remboursements)
Conformément à la politique des opérateurs de traversiers, vous devez renvoyer les coupons papier de vos billets à l'adresse indiquée ci-dessous pour pouvoir les annuler et recevoir votre remboursement correspondant.
Équipe de support go-Ferry.FR
21, Leof. Marathonos
19005 Nea Makri
Grèce