Profitez de votre voyage | Vous êtes à quelques secondes de votre destination!

Le top 5 des plages des Cyclades

go ferry news

dimanche 12 juillet 2020

 

LE TOP 5 DES PLAGES DES CYCLADES

Les Cyclades regorgent de plages allant d'agréables à étonnantes, mais pour ceux qui aiment les listes, voici le top 5:

Red Beach, Santorin

La plage rouge est une plage très unique et pittoresque, située près du village d'Akrotiri. Beaucoup de gens visitent la plage uniquement à cause de ses magnifiques couleurs - à dominante rouge, les collines escarpées créent des paysages captivants. Le sable est également principalement rouge et le contraste entre la mer bleue et le paysage rouge est vraiment pittoresque. La plage est semi-organisée avec des chaises longues.

Paradise Beach, Mykonos

Paradise Beach est connue pour accueillir les meilleures fêtes sur la plage de l'île. Il est entièrement organisé avec des chaises longues, des toilettes, des bars et des cafés, ce qui en fait un bon endroit pour nager et bronzer pendant la journée. La nuit, la plage regorge de gens du parti , de cocktails et de musique. C’est un endroit idéal pour ceux qui aiment la compagnie et aiment de  rencontrer de nouvelles personnes.

Plage de Sarakiniko, Milos

La plage de Sarakiniko est l'un des endroits les plus photographiés de l'île. Les roches entourant la mer sont d'un blanc éclatant et pleines d'énormes creux érodés par le temps et par l'eau salée. Il n'y a pas de végétation et le contraste entre les roches blanches et nues et l'eau d'un bleu profond est quelque chose d'inoubliable. Beaucoup de gens disent que cela ressemble à la Lune sur Terre!

Plaka, Naxos

Les plages de Naxos sont connus pour leur longueur caractéristique - de nombreuses plages continuent de kilomètres.

Plaka est la plus longue de toutes - environ 4 kilomètres de sable doux et blanc et de beaux paysages. Certaines parties de celui-ci sont aménagées avec des chaises longues et des parasols, et même s'il y a beaucoup de monde pendant la haute saison, il y a suffisamment d'espace pour tout le monde. En raison de sa longueur, l'une des activités les plus populaires à faire à Plaka est la marche sur la plage - enlevez vos chaussures et promenez-vous au bord de l'eau!

Plage de Gialos, Ios

Cette plage de sable est couverte d'arbres et entourée de belles maisons grecques blanches. Ceux qui recherchent une journée facile sous le soleil apprécieront les installations touristiques entièrement organisées, comme les chaises longues, les toilettes et les tavernes à proximité de la plage. Il est très populaire car il est facilement accessible depuis le port, ce qui en fait également un endroit agréable pour observer les ferries à distance.

 

Source: Tornos News

Partagez Ceci:
2007 go-Ferry © Tous droits réservés