Profitez de votre voyage | Vous êtes à quelques secondes de votre destination!

Microsoft emprunte le nom de Santorin

go ferry news

dimanche 12 juillet 2020

 

MICROSOFT EMPRUNTE LE NOM DE SANTORIN

Microsoft a apparemment honoré l'idyllique île grecque "Santorini" en nommant son système d'exploitation léger, qui est actuellement en cours de développement.

Selon les initiés du secteur, le nouveau système d'exploitation est aussi appelé «Windows Lite» et est mis en concurrence avec Chrome.

Sur la base d'un rapport de Zac Bowden de Windows Central, le projet Microsoft a un nouveau nom de code, et il est maintenant appelé en interne Santorin.

Il y avait également un projet Microsoft Garage baptisé «Project Santorini», qui aurait été «une expérience photo unique mettant en valeur le pouvoir de la nostalgie».

Bowden a révélé que Santorin est un type de système d'exploitation «Windows Core» qui se présente sous diverses formes.Par exemple, le «Surface Hub 2X», avec lequel les initiés de l'industrie ont pu jouer lors de la récente conférence «Ignite», était une autre forme du système.

La conférence Ignite est un événement annuel pour les professionnels de la technologie, parrainé par Microsoft.

Bowden ajoute qu'une autre forme du système sera le prochain HoloLens, qui sera dévoilé dimanche au "Mobile World Congress".

 

Source: journaliste grec

Partagez Ceci:
2007 go-Ferry © Tous droits réservés