Profitez de votre voyage | Vous êtes à quelques secondes de votre destination!

Ferry pour / des Cyclades

Un guide facile pour comment se rendre à Cyclades en ferry, horaires & prix de ferry pour / des Cyclades & des conseils pour transports en commun & services. Explorez le site Web et trouvez tous les détails nécessaires pour les ferries pour les Îles des Cyclades; Description des ports, destinations et itinéraires avec horaires et prix, options d'hébergement avec disponibilité en temps réel et conseils utiles pour les opportunités de transfert sur chaque île!

ROUTES DE FERRY POPULAIRES POUR LES ÎLES DES CYCLADES

Cyclades | Santorin | go-Ferry.fr
 

Les îles les plus photogéniques de la mer Égée appartiennent au groupe des Cyclades!

Depuis la Grèce continentale, des ferries à catamarans réguliers et à grande vitesse assurent la liaison quotidienne depuis Athènes (Le Pirée, Rafina et le port de Lavrio).

Les traversées en ferry régulières  durent de quatre à cinq heures vers les îles les plus proches et de huit à dix heures au maximum selon le nombre d'arrêts. Les ferries rapides prennent la moitié du temps mais coûtent deux fois plus. Il existe des ferries quotidiens depuis Athènes / Le Pirée ou Athènes / Rafina vers la plupart des îles des Cyclades, à l'exception de Kéa et Kythnos auxquels vous arrivez du port d'Athènes / Lavrio.

Les billets de ferry sont des billets  individuels achetés pour un itinéraire spécifique et pour un usage personnel. Si vous allez voyager vers plusieurs îles grecques, vous devrez acheter un billet pour chaque itinéraire. Chaque destination est un billet individuel!

Selon les recherches de nos clients, nous listons les routes de ferry populaires pour les îles des Cyclades.

  • Athènes-Mykonos: Départs quotidiens toute l'année avec des ferries réguliers et des départs continus de Mai à Septembre avec les ferries à grande vitesse. Durée du voyage: 4-5 heures (la moitié du temps pour les ferries rapides) et le  billet coût entre 30 et 70 euros.
  • Mykonos-Santorin: Plusieurs départs par jour d'Avril à Octobre avec des ferries rapides. Durée du voyage 4-5 heures et le billet coûte 50-80 euros.
  • Santorin-Crète: 3-5 départs par jour d'Avril à Octobre avec des ferries réguliers et à grande vitesse. La durée du voyage est de 4 heures (la moitié du temps pour les ferries rapides) et le billet coûte 50-80 euros.
  • Mykonos-Paros: 8 à 10 traversées d’Avril à Octobre avec des ferries réguliers et à grande vitesse. Durée du voyage: 1,5 heure (la moitié du temps pour les traversiers à catamaran) et le billet coûte 30-48 euros.
  • Naxos-Santorin: 3-4 départs hebdomadaires toute l'année avec des ferries réguliers et 5-6 départs  de Mai à Septembre avec les ferries à grande vitesse. Durée du voyage 2 heures (environ la moitié du temps pour les ferries rapides) et le billet coûte 30-55 euros.
  • Athènes-Milos: 2 départs hebdomadaires toute l'année avec des ferries réguliers et 4 départs. de Mai à Septembre avec les  catamarans. Durée du voyage: 4-7 heures (environ la moitié du temps pour les ferries rapides) et le billet coûte 30-70 euros.
  • Milos-Paros: 1-2 départs par jour de Juin à Septembre avec les ferries rapides. La durée du voyage est  2 heures et le billet coûte 60-90 euros.
  • Paros-Ios: 4-6 départs par jour de juin à Septembre avec les ferries réguliers et à grande vitesse. Durée du voyage 3 heures (environ la moitié du temps pour les ferries rapides) et le billet coûte 20-45 euros.

COMMENT ACHETER DES BILLETS DE FERRY POUR LES ÎLES DES CYCLADES

Cyclades | go-Ferry.fr
 

Les ferries à destination et au départ des Cyclades sont les plus fréquents de Mai à Septembre. En Octobre et d'Avril à la mi-mai, les lignes de ferry sont limitées mais suffisent tout de même à desservir les voyageurs. De Novembre à Mars, les traversées sont rares et desservent généralement les grandes îles ou les îles comme Mykonos, Tinos, Syros, Naxos, populaires auprès des habitants! Il n'y a pas de ferry entre Crète et Santorin, ainsi qu'entre Mykonos et Santorin de Novembre à Mars! Pour arriver à l'une de ces îles, vous devez d'abord vous déplacer à Athènes et de là à votre destination! !

Pour acheter des billets de ferry pour les îles des Cyclades, veuillez suivre nos suggestions:

  • 1ère vérifier les  itinéraires disponibles ou envoyez-nous un e-mail ([email protected])
  • 2ème comparer la durée du voyage et trouver le type de navire (ferry régulier ou rapide)
  • 3ème choisir l'hébergement selon de la durée du voyage et de vos besoins
  • 4ème comparer les prix de chaque compagnie maritime que nous offrons
  • 5ème acheter les billets 3-4 mois à l'avance pour sécuriser votre voyage
  • 6ème obtenir la confirmation et se sentir bien!

Conseils:

  • Évitez les heures de pointe telles que les jours fériés et du Vendredi au Dimanche.
  • Évitez les prix avec des coûts supplémentaires par le processus de réservation. Lorsque vous achetez des billets de ferry, les frais et charges doivent être inclus et figurent dans le prix total au début du processus (sauf les frais Amex et PayPal).
  • Évitez les frais de livraison supplémentaires. Il n'y a pas besoin d'avoir les billets par bureau de post.
Partagez Ceci:
2007 go-Ferry © Tous droits réservés